Cet événement qui est devenu l'une des plus médiatisé de l'année m'a fait comprendre que le Québec a quelque chose contre les Roy.
Voyez je ne crois pas que les actes qui ont été posé le Samedi le 22 mars 2008 étaient des plus brillantes. Je crois que les événements n'aurait jamais eu le même impact si cette bataille aurait pris part entre les Cataractes et les Maineiacs.(Je n'ai rien contre vos formations)M.Patrick Roy l'ennemi de plusieurs personnes dans nos média , papa et coach de Jonathan il a fait gonflé cette histoire à son plus gros.
Je ne dis pas non plus que les gestes posés ont été des plus intelligents mais dans le hockey et seulement sur la glace ces évènements sont acceptés, oui Jonathan aurait du avoir une suspension plus sévère (saison 2008-2009) juste pour démontrer l'amplitude de son gestes.
Pour ce qui est des accusations je ne vois pas pourquoi des gens qui sont des partisans: que veux-tu je suis sur que nos policiers de Québec sont partisans des Remparts comme j'espère que la police de Chicoutimi prenne pour les Saguenéens. Pourquoi ne pas avoir écouté le principal interresé Bobby Nadeau qui lui ne voulait pas porter plainte.Les dires de Bobby (donné à Choi radio X) était qui ne voulait pas porter plainte et oublier cet événement pour ce concenter sur ce qui est plus important le hockey.Si Bobby nous redémontre sa maturité je crois qu'il ne se présentera pas devant la justice et démontrera que le 22 mars l'action posée par Jonathan était du hockey et seulement hockey avec un événement malencontreux au cours d'une rivalité des plus intance depuis Canadiens/Nordiques.
Pet

Thursday, July 31, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment