1. Lightning STEVEN STAMKOS Pos: C, Sarnia (OHL) Le meilleur joueur cette année, un talent brut avec une grande vitesse d'exécution.Même si Tavares et Hedman étaient de ce repêchage il finirait tout de même premier . Le but qu'il a fait au concour d'habileté des espoirs est incroyable tout le monde devrait le voir.
2. Kings DREW DOUGHTY Pos: D, Guelph (OHL) Il est un défenseur des plus complet, rapide,physique et un sens du hockey extraordinaire Doughty devrais faire sa niche dès cette année.
3. Thrashers ZACH BOGOSIAN Pos: D, Peterborough (OHL) Le défenseur le plus offensif du repêchage.
4. Blues LUKE SCHENN Pos: D,Kelowa (WHL) Un exellent compliment à Eric Johnson le meilleur Défenseur défensif du draft .
5. Islanders NIKITA FILATOV Pos: LW, Russia L'argent est là et je ne crois pas que les Islanders peuvent lever le nez sur son talent offensif.
6. Blue Jackets ALEX PIETRANGELO Pos: D, Niagara (OHL) Columbus prendra Alex pour mettre la mainsur l'un des meilleurs défenseurs du draft. Il est très complet mais ça lui arrive de ne pas se donner à 100 % .
7. Maple Leafs CODY HODGSON Pos: C Brampton (OHL) Un joueur complet avec tout ce qu'on veut d'un joueur d'avant mais son coup de patin est en dessous de Stamkos et Filatov. En plus il est de la région GTA de Toronto.
8. Coyotes COLIN WILSON Pos: C, Boston University Un américan comme Peter Muller qui pourrait être un bon fit pour Turris ayant un plus gros gabarit que lui. Un coup de patin déficient mais ces mains et son sens du hockey font de lui un joueur du top 10.
9. Predators ( Floride) MIKKEL BOEDKER Pos:LW, Kitchener (OHL) Nous voyons que le Denmark commence à produire de bon joueur après Lars Eller l'an passé, cet aillier gauche a de très bonnes habilités et un coup de patin comme pas un.
10. Canucks KYLE BEACH Pos: C, Everett (WHL) Un gros joueur de centre qui a du chien, qui compte, qui passe et qui dérange l'adversaire.Il a fini la saison avec 27 buts 33 passes et 222 minutes de pénalités en 60 parties. Le coach qui poura le controler quand il pète un plomb fera de lui une le joueur que tout le monde déteste qui aurait sa place dans chaque équipe.
11. Blackhawks TYLER MYERS Pos: D, Kelowa (WHL)
12. Ducks (Edmonton) MICHAEL DEL ZOTTO Pos:
13. Sabres COLTEN TEUBERT Pos: D, Regina (WHL)
14. Hurricanes LUCA SBISA Pos: D, Lethbridge (WHL)
15. Predators ZACH BOYCHUK Pos: C, Lethbridge (WHL)
16. Bruins JOSHUA BAILEY Pos: C, Windsor (OHL)
17. Flames JOE COLBORNE Pos: C, Camrose Junior A
18. Sénateurs JACOB MARKSTROM Pos: G, Sweden
19. Blue Jackets ( Colorado) GREG NEMISZ Pos: C, Windsor (OHL)
20. Rangers ERIK KARLSSON Pos: Erik Karlsson, D, Sweden
21. Devils COLBY ROBAK Pos: d, Brandon (WHL)
22. Oilers (Anaheim) TYLER CUMA Pos: D, Ottawa (OHL)
23. Capitals MATTIAS TEDENBY Pos:LW, Sweden
24. Wild JAKE GARDINER Pos: D Minnetonka USUS
25. Canadien NICOLAS DESCHAMPS Pos: C, Chicoutimi (Lhjmq) Enfin un gars du Québec en plus il joue au centre et il est talentueux.Un joueur des Sags en plus, Carboneau à du entendre parler de Nicolas.
26. Sabres (San Jose) JORDAN EBERLE Pos: C, Régina (WHL)
27. Flyers JOHN CARLSON Pos: D, Indiana (USHL)
28. Kings (Dallas) ZAC DALPE Pos: C, Pendicton Junior A
29. Thrashers (Pittsburgh) LUKE ADAM Pos: C, St. John's MTL (Lhjmq) Oui une surprise mais dans une équipe défensive caché au milieu de nul part il a bien fait avec 36 buts et 30 passes en 70 parties.En plus il sera l'ailier gauche d'Angelo à Montréal.
30. Red Wings ANTON GUSTAFSSON Pos: C, SWEDEN Made in sweden pourquoi changer une formule gagnante en plus il a été sous le radar, il a été blessé cette année.
MAXIME SAUVE Pos: C, Val D'or (Lhjmq) 2 ronde St-Louis on aimer leur ceuillette Lhjmq de l'an passé et continuront cette année.
MIKHAIL STEFANOVICH Pos: C, Québec (Lhjmq) 2 ronde si possible le Canadien le prendra mais il devrait partir avant.
YANN SAUVE Pos: D, Saint John 2 ronde possiblement en Floride
DANICK PAQUETTE Pos: RW, Lewiston (Lhjmq)3 ronde
KELSEY TESSIER Pos: C, Québec (Lhjmq)3 ronde
PATRICE CORMIER Pos: C, Rimouski (Lhjmq)3 ronde
PETER DELMAS Pos: G,Lewiston (QMJHL) 3 ronde possiblement par les Wings
JACOB LAGACÉ Pos: LW, Chicoutimi (QMJHL)5 ronde
SAMUEL GROULX: D, Quebec (QMJHL) 7 ronde peut-être même avant tout dépend si plusieurs recruteur on vue sont travail durant les dernières séries

Wednesday, June 18, 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment